Versement unique Rsi
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
et merci de vos avis et explication par avance
voici mon probleme
j'ai pris ma retraite au 01.01.2016 carsat pas de soucis
agirc arrco toujours pas de notification a ce jour seulement un montant partiel
ircantec versement unique pas de soucis
par contre le rsi refuse de m'attribuer le versement unique en me parlant d'une loi de 2014
MAIS en leur telephonant une personne me dit que j'ai droit au minimum contributif (je ne sais pas ce que c'est) puis au versement unique
je ne comprends plus rien
quelqu'un peut-il m'eclairer sachant qu'un des membres de ma famille situee en ile de france est dans le meme cas (cad retraite prise au 01.01.2016 avec minimum contributif aussi) et a bien recu son versement
y a-t-il deux facons d'interpréter la loi selon la region
merci a vous de votre aide et a qui dois-je m'adresser pour enfin l'obtenir
cordialement
et merci de vos avis et explication par avance
voici mon probleme
j'ai pris ma retraite au 01.01.2016 carsat pas de soucis
agirc arrco toujours pas de notification a ce jour seulement un montant partiel
ircantec versement unique pas de soucis
par contre le rsi refuse de m'attribuer le versement unique en me parlant d'une loi de 2014
MAIS en leur telephonant une personne me dit que j'ai droit au minimum contributif (je ne sais pas ce que c'est) puis au versement unique
je ne comprends plus rien
quelqu'un peut-il m'eclairer sachant qu'un des membres de ma famille situee en ile de france est dans le meme cas (cad retraite prise au 01.01.2016 avec minimum contributif aussi) et a bien recu son versement
y a-t-il deux facons d'interpréter la loi selon la region
merci a vous de votre aide et a qui dois-je m'adresser pour enfin l'obtenir
cordialement
A voir également:
- Versement unique retraite complémentaire rsi
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
4 réponses
http://www.notretemps.com/retraite/retraite-la-fin-du-versement-unique,i105939
a priori le versement unique a été abrogé !
a priori le versement unique a été abrogé !
bonjour
merci de votre reponse mais le sujet est le regime general et non le rsi
et je ne comprends pas pourquoi en ile de france c'est possible et pas en bretagne d'ou ma question
si quelqu'un est dans ce cas merci de m'informer
cordialement
merci de votre reponse mais le sujet est le regime general et non le rsi
et je ne comprends pas pourquoi en ile de france c'est possible et pas en bretagne d'ou ma question
si quelqu'un est dans ce cas merci de m'informer
cordialement
bonsoir
merci de votre reponse
je ne suis pas concernee puisque seulement au 1er juillet 2017 pour les futurs retraites
mais je ne comprends toujours pas pourquoi en ile de france le versement unique est attribue mais pas en bretagne pour ceux en retraite depuis le 1.1.2016
c'est vraiment ce point qui me fait raler
bonne fin de soiree
cordialement
merci de votre reponse
je ne suis pas concernee puisque seulement au 1er juillet 2017 pour les futurs retraites
mais je ne comprends toujours pas pourquoi en ile de france le versement unique est attribue mais pas en bretagne pour ceux en retraite depuis le 1.1.2016
c'est vraiment ce point qui me fait raler
bonne fin de soiree
cordialement