Que faire sur une taxe foncière erroné
zakaria46
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai une question? En faite voila j'ai acheter un terrain constructible en 2011 sur lequelle j'ai construit dessus c'était en 2012 et la maison n'est pas encore terminé a l'heure actuelle j'ai le P.L.U plan local d'urbanisme qui fin 2013 est passer non constructible sur mon terrain et les impot foncier m'oblige a l'heure actuelle de payer la totalité du terrain en terrain constructible alors qu'il n'est plus constructible depuis le 1er janvier 2014 donc ma question est? Est ce que je peut faire quellque chose pour corriger cette erreur qu'il m'ont fait car je leur avais deja écrit une lettre il y'a 2 an concernant ce probleme et il m'ont refusé de me baisser car il me disai que je construisai dessus donc il le considéré comme terrain constructible alors qu'il ne l'est plus je trouve sa injuste, que faire merci.
A voir également:
- Que faire sur une taxe foncière erroné
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide