Différence de prix devis et facture

Rag14 - 6 oct. 2016 à 13:41
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 6 oct. 2016 à 15:32
Bonjour à tous,

J'ai un sujet qui me tracasse. J'ai signé un devis pour la pose de mes menuiseries sur une construction neuve.

Mon prêt a été accepté avec le montant du devis.

Le fournisseur de mon constructeur a fait faillite. Je me retrouve avec une facture 8000€ plus cher que prévu au devis.

Avec la quantité de modifications sur les autres postes je ne me suis pas rendu compte mais j'ai déjà payé 50% de cette sommes.

Aujourd'hui je ne suis plus en mesure de financer la réalisation de ma salle de bain et mon constructeur me réclame les 4000€ restant sur la facture des menuiseries.

Ai-je le droit de refuser?

J'emménage dans 2 semaines dans une maison sans douche/baignoire :/ (heureusement j'ai un bon déo)

Merci pour vos avis!
A voir également:

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 349
6 oct. 2016 à 15:32
bonjour
vous ne devez payer que ce qui est prévu au devis .la faillite du fournisseur de votre constructeur ne vous concerne pas et n'est pas une raison d'augmenter la facture qui doit être égale au devis .
le constructeur doit s'adresser à un autre fournisseur et se procurer des matériaux similaires
0