Augmentation loyer
Weiline
-
Poisson92100 Messages postés 27164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon propriétaire veut augmenter notre loyer. Pour cela il veut nous faire signer un nouveau bail. A-t-il le droit de le faire (en dehors de l'augmentation annuelle ) et si oui quelles sont les modalités pour une augmentation. Je précise que nous ne sommes pas en zone tendue.
Merci pour votre aide
Mon propriétaire veut augmenter notre loyer. Pour cela il veut nous faire signer un nouveau bail. A-t-il le droit de le faire (en dehors de l'augmentation annuelle ) et si oui quelles sont les modalités pour une augmentation. Je précise que nous ne sommes pas en zone tendue.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Augmentation loyer
- Augmentation du loyer - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
3 réponses
Mon propriétaire veut augmenter notre loyer. Pour cela il veut nous faire signer un nouveau bail.
Vous refusez tout simplement de signer un nouveau bail.
Vous avez déjà un bail, qui se renouvelle automatiquement vous ne craigniez donc rien.
Vous refusez tout simplement de signer un nouveau bail.
Vous avez déjà un bail, qui se renouvelle automatiquement vous ne craigniez donc rien.