Maison sous évaluée

mamamia83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - Modifié par BmV le 4/10/2016 à 10:56
 Gasc - 4 oct. 2016 à 11:12
Bonjour,

Nous avons perdu nos parents récemment. La succession de notre maison nous pose un sérieux problème et divise la famille.
Nous sommes plusieurs enfants, 5 d'entre eux ont décidé de sortir de l'indivision en cédant gracieusement leur part à une de nos sœurs.

Nous sommes deux à vouloir récupérer intégralement nos parts. Nous avons donc fait un courrier en recommandé avec AR au notaire de famille.

Ma sœur, qui vit dans notre maison, a fait évaluer la maison par ses amis . Elle est littéralement sous évaluée. Le notaire nous a fait parvenir un courrier nous notifiant le prix de vente. Evidemment, nous ne sommes absolument pas d'accord.

De plus, ma sœur refuse l'accès aux agents immobiliers que nous avons sollicité pour effectuer de nouvelles évaluations du prix de vente.

Dois-je prendre un avocat?

Merci.

1 réponse

Bonjour
réponse affirmative, consultez un avocat pour faire bouger les choses, en précisant à votre soeur que in fine tout le monde sera perdant.
1