Dois je remplir la cuve de gaz avant mon depart!

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2016 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2016 à 21:19
Bonjour, je souhaiterais savoir un renseignement concernant la cuve de gaz j'ai vue beaucoup de sujet sur ce site mais aucun ne repond a mon probleme .
Alors voila la chose ma mere habite pres de moi depuis 2 ans ,elle habite une maison avec une cuve de gaz propane enterrer,le proprietaire a fait un contrat exclusif avec totalgaz qui depuis est devenu Finagaz ...ma mere quand elle est rentrer dans ce logement il restait 82% de gaz que les anciens locataires ont laissés avec une belle dette derriere car ils sont partis du logement comme des voleurs ... le proprietaire n'a pas racheter le gaz et quand nous avons fait le bail et l'etat des lieux il n a pas signifier quoique ce soit dessus en ecrivant par exemple que le jour ou elle quittait les lieux elle devrait remettre les 82% de gaz ...a l'heure d'aujourd'hui ma mere ne peut pas se permettre de remplir cette cuve car ses moyens ne lui permette pas et que finagaz ne veux pas echelonner car avec ce qu'il c passer avec les anciens locataires bah ils n ont pas confiance et elle n a pas pu ravoir de gaz tant qu elle n avait pas fini de payer ses mensualisations ...aujourd'hui son proprietaire la harcele au telephone en lui disant que si elle veut partir il faut qu'elle remplisse la cuve a 82 % seulement c'est que avec la retraite qu'elle a elle ne peut point! Un ami m'a dit qu'elle ne devait pas la remplir si ce n'etait pas ecris sur le bail mais avant d 'avancer sur le sujet j'aimerais avoir votre point de vue! merci cordialement pour vos reponses d 'expert

3 réponses

Bonjour.
Vous êtes bien déculottée de pas vouloir remplir la cuve à vos frais !! Vous pensez que les autres vous fassent un cadeau ??
Si votre maman ne peut pas payer, à vous de payer sinon la justice court après vous et ça va vous coûter beaucoup plus !
2
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
3 oct. 2016 à 16:30
Bonjour Ulysse,

Ne nous énervons pô ... la petite dame a peut-être payé le gaz dès son arrivée : "elle n a pas pu ravoir de gaz tant qu elle n avait pas fini de payer ses mensualisations"

;)

Cdlt
0
oui oui j'ai compris : entre temps elle les a aussi consommés ET qu'il va falloir en remettre.ce que je disais qu'elle a le culot de pas vouloir remplir car rien n'est marqué ! Malhonnête de sa part.
0