Résiliation de bail après signature
valfon
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai signé un bail pour une location d'appartement le 26 septembre . Arrivant le 1er octobre pour emménager , je constate l'effraction de cet appartement (porte et serrure détruites) avec impossibilité de mettre en sécurité les lieux. Je souhaite annuler ce bail. Comment se soustraire au préavis?
Merci.
j ai signé un bail pour une location d'appartement le 26 septembre . Arrivant le 1er octobre pour emménager , je constate l'effraction de cet appartement (porte et serrure détruites) avec impossibilité de mettre en sécurité les lieux. Je souhaite annuler ce bail. Comment se soustraire au préavis?
Merci.
A voir également:
- Résiliation de bail après signature
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Signature précédée avant ou après - Forum acheter une maison
vous demandez au propriétaire de faire les réparations sous 8 jours, et que de ce fait, le loyer est du a partir du ..... date a laquelle il vous remettra les clés, car le problème que vous rencontrez n'est pas du fait du propriétaire.
Cordialement.