Recherche coordonés d'un co-propriétaire

PROBLEME -  
 jeanpinou -
Bonjour,
J'ai le désir d'acquérir dès maintenant un bien immobilier occupé jusqu'en Mars 2018 à Paris 11 ème. J'ai visité cet appartement, en l'absence du locataire occupant, avec le propriétaire. Cet appartement était dans un état déplorable. Si je fais l'acquisition, ce locataire devra me verser un loyer jusqu'à la date de son départ. Mais vu l'état actuel du bien je crains que l'occupant ne soit pas solvable. Alors que durant ce temps je devrais rembourser un prêt dès la signature de l'achat. MALHEUREUSEMENT JE ME SUIS FAIT VOLER MON TEL. SUR LEQUEL FIGURAIT LES COORDONNES (adresse téléphone) DU PROPRIÉTAIRE. Connaissant le numéro du cadastre de l'immeuble le numéros des lots à vendre. SAVEZ VOUS COMMENT ET OU JE POURRAIS RETROUVER LES COORDONNES DU PROPRIÉTAIRE car j'ai bêtement omis de lui poser la question de la solvabilité de ce locataire et même son nom.
Merci d'avoir la gentillesse de me répondre.

3 réponses

BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 310

"RETROUVER LES COORDONNES DU PROPRIÉTAIRE " : voir au cadastre (commencer éventuellement par la mairie ...) et/ou à la conservation des hypothèques ...

"J'ai visité cet appartement, en l'absence du locataire occupant, avec le propriétaire. " : pour info/rappel, ceci est totalement illégal !
C'est une violation de domicile.
0
relou Messages postés 6021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 389

bonjour
vous pouvez aussi interroger le syndic ( coordonnées dans le hall de l'immeuble souvent ) ou demander à des voisins.mais vu ce que vous décrivez je n'insisterais pas dans cet achat .
0
jeanpinou

Bonjour,
Vous avez eu la gentillesse et la générosité de répondre à ma demande sous le titre (PROBLÈME) pour ma recherche de coordonnés d'un copropriétaire indélicat, vendeur de son bien. Merci de m'avoir prodigué de sages et utiles conseils.
Amicalement.
jean pierre delacroix
0