Refus d'échange ou de remboursement
Résolu
Lou
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu échanger une protection de tablette achetée hier mais trop grande...le magasin a refusé sous prétexte qu'il n'échange pas le multimédia...mais il ne m'avait pas prévenu alors que pour l'ampoule que j'ai acheté en même temps là la caissière m'avait dit qu'il n'échangeait pas.
Ont-ils le droit ?
Merci
J'ai voulu échanger une protection de tablette achetée hier mais trop grande...le magasin a refusé sous prétexte qu'il n'échange pas le multimédia...mais il ne m'avait pas prévenu alors que pour l'ampoule que j'ai acheté en même temps là la caissière m'avait dit qu'il n'échangeait pas.
Ont-ils le droit ?
Merci
A voir également:
- Refus d'échange ou de remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Refus de rembourser un acompte - Guide
- But remboursement ou avoir ✓ - Forum Consommation
- King jouet echange ou remboursement - Forum Consommation
1 réponse
Salut
Oui, il n'y a aucun échange ou remboursement obligatoire pour tout produit acheté en magasin. Certains le font, mais c'est purement un geste commercial non obligatoire de leur part.
D’où l’intérêt de bien se renseigner avant d'acheter. Par exemple en amenant sa tablette pour tester la protection.
Oui, il n'y a aucun échange ou remboursement obligatoire pour tout produit acheté en magasin. Certains le font, mais c'est purement un geste commercial non obligatoire de leur part.
D’où l’intérêt de bien se renseigner avant d'acheter. Par exemple en amenant sa tablette pour tester la protection.