Comment habiter chez son père ?
Lolitadelh3emedunom
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gehi Messages postés 18717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gehi Messages postés 18717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , je m'apelle lolita jai 12(bientôt 13)
Et j'aimerais savoir comment vivre chez mon père juste 1 semaine sur 2 a la place de 1 week-end sur 2 dites moi comment faire et sans en parler a ma mère ni a mon père je ne sais pas si il faut envoyer une lettre a un juge ou téléphoner et si il faut envoyer une lettre dites moi l'adresse du juge au alentours de la Louvière et si il faut téléphoner dites moi le numéro de téléphone svp merci d'avance et merci de repondre vite
Et j'aimerais savoir comment vivre chez mon père juste 1 semaine sur 2 a la place de 1 week-end sur 2 dites moi comment faire et sans en parler a ma mère ni a mon père je ne sais pas si il faut envoyer une lettre a un juge ou téléphoner et si il faut envoyer une lettre dites moi l'adresse du juge au alentours de la Louvière et si il faut téléphoner dites moi le numéro de téléphone svp merci d'avance et merci de repondre vite
A voir également:
- Comment habiter chez son père ?
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Comment dire a sa mere qu'on veut vivre chez son pere - Forum garde d'enfants
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonsoir Lolita,
Pourquoi cette demande est-elle aussi urgente, aussi mystérieuse? ( ne pas en parler à ta mère, ni à ton père ? )
La Louvière doit dépendre de Mons, voici des renseignements, mais, c'est avec l'assistante sociale de ton école que tu dois en discuter , à 12 ans, tu ne peux rien gérer toute seule.
MONS ( aide à la Jeunesse)
Conseiller : M. De Clercq Guy
Conseillers adjoints : Mmes Vasko Lucie et Gadenne Marie-Pierre
Responsables de la section sociale : Mmes Dupont Carine et Pagnier Franciane
Responsable de la section administrative : Mme Casteleyn Marie-Pascale
Adresse: Rue du Chemin de Fer 433
Code Postal: 7033 CUESMES
Tél.: +32 (0)65 39.58.50
Fax: +32 (0)65 84.24.78
saj.mons(at)cfwb.be
Réponds à ma question stpl.
Merci et à bientôt.
Pourquoi cette demande est-elle aussi urgente, aussi mystérieuse? ( ne pas en parler à ta mère, ni à ton père ? )
La Louvière doit dépendre de Mons, voici des renseignements, mais, c'est avec l'assistante sociale de ton école que tu dois en discuter , à 12 ans, tu ne peux rien gérer toute seule.
MONS ( aide à la Jeunesse)
Conseiller : M. De Clercq Guy
Conseillers adjoints : Mmes Vasko Lucie et Gadenne Marie-Pierre
Responsables de la section sociale : Mmes Dupont Carine et Pagnier Franciane
Responsable de la section administrative : Mme Casteleyn Marie-Pascale
Adresse: Rue du Chemin de Fer 433
Code Postal: 7033 CUESMES
Tél.: +32 (0)65 39.58.50
Fax: +32 (0)65 84.24.78
saj.mons(at)cfwb.be
Réponds à ma question stpl.
Merci et à bientôt.