Taxe ordures menageres
aureliennes
Messages postés
58
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon locataire traîne pour me rembourser la taxe ordures menageres alors que c'est bien spécifié sur le bail !
Que puis-je faire pour l'obliger et combien de temps a-t-il pour payer ?
Merci
Mon locataire traîne pour me rembourser la taxe ordures menageres alors que c'est bien spécifié sur le bail !
Que puis-je faire pour l'obliger et combien de temps a-t-il pour payer ?
Merci
A voir également:
- Taxe ordures menageres
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Taxe sacem - Guide
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quand avez vous demandé cette regul ?de quelle année s'agit il ? Quel justificatif avez vous fourni ?
A vous lire
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Quand avez vous demandé cette regul ?de quelle année s'agit il ? Quel justificatif avez vous fourni ?
A vous lire
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Bonjour,
Il s'agit de l'année en cours (2016).
Je lui ai fourni copie de mes TAXES FONCIERES que j'ai récupéré par INTERNET auprès des IMPOTS.
Je lui ai envoyé par courrier, il y a une quinzaine de jours mais le problème c'est qu'elle me dit qu'elle a fait le nécessaire mais ce n'est pas fait.
Idem pour le loyer. Tous les mois, je suis obligée de réclamer.
Merci
Il s'agit de l'année en cours (2016).
Je lui ai fourni copie de mes TAXES FONCIERES que j'ai récupéré par INTERNET auprès des IMPOTS.
Je lui ai envoyé par courrier, il y a une quinzaine de jours mais le problème c'est qu'elle me dit qu'elle a fait le nécessaire mais ce n'est pas fait.
Idem pour le loyer. Tous les mois, je suis obligée de réclamer.
Merci
Vous pouvez lui accorder un délai de paiement jusqu'à la fin de l'année ou novembre car la TEOM c'est pour l'année entière.... et si votre locataire payait aujourd’hui et partait dans 1.5 mois avec un préavis réduit, vous seriez dans l'obligation de lui restituer la différence.
arrivé au mois de novembre, plus de risque de remboursement.
Cordialement
arrivé au mois de novembre, plus de risque de remboursement.
Cordialement