Badge magnetique

Ak47-p Messages postés 9 Statut Membre -  
Ak47-p Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà lors de ma location le premier jour on m'a donner un seul badge, seulement il m'en fallai un deuxieme alors j'ai demander au syndic qui m'en A Remis un deuxieme. Malheureusement je l'ai perdu est cr que lors de la remise des clés il vont me demander le deuxieme badge?

2 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351

bjr

oui lors de la remise des clefs, il faudra rendre les 2 badges, ils vous les demanderont
0
Ak47-p Messages postés 9 Statut Membre

AAAH Daccord. Mais vu que je l'ai perdu il vont me le facturer combien? Sachant que A la base j'ai dû le payer 7,50€ pour l'avoir ?
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351 > Ak47-p Messages postés 9 Statut Membre

il n'y a qu'eux qui puissent vous dire le prix qu'il vont vous le facturer
0

Ah Daccord. Bon bah je vais devoir leur dire que je l'ai perdu depuis le temps ..
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351 > Ak47-p Messages postés 9 Statut Membre

tenez nous au courant du prix qui vous le facture !
0
relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 379 > Ak47-p Messages postés 9 Statut Membre

il vont vous le facturer au prix qu'il faudra mettre pour le remplacer le jour de la restitution des clefs.
0

Oh Putin ah oui Daccord. Non moi c'est un simple badge mais bon c'est degeulasse que deja de base j'ai dû le payer pour en avoir un deuxieme et que en plus il me le refont payer Encore il m'en aurait donner un deuxieme gratuitement je comprénd mais la sa ferai quand même chier
0
djivi38 Messages postés 64849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 077

fallait pas le perdre !!
0

C sur mais bon. Ceci dit est-il préférable de leur dire maintenant ou le jour de la restitution des clés?
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351

pour le deuxième qu'ils vous ont fourni, c'est le prit du prêt...
si vous perdez vos clefs de voiture, quand vous allez en refaire, on vous les fera payer aussi

n'attendez pas pour leur dire, ainsi si le badge est cher, vous aurez le temps de faire des economies
0

Très bien alors j'irai les voir. Merci beaucoup en tout cas
0

tenez nous au courant du prix qu'il vous le facture
0