Menage
baby
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de rendre mon logement le 13 pour arranger l'agence alors que j'ai payé jusqu'au 15 et je viens de recevoir un mail de l'agence ! ils me facturent 400€ de ménage !!
Cela n'est pas marqu" dans l'état des lieux et en plus l'agence ne m'a pas donné un double de l'état des lieux ni a l'entrée (fait par une fille de l'agence) ni a la sortie(fait par le directeur de l'agence , pas les mêmes personnes!) (agence Laforet passy !)
est-ce que l'agence est dans son droit ??
de compter jusqu'au 15
de me compter 400€ de ménage alors que je ne suis pas d'accord?
merci d'avance,
je viens de rendre mon logement le 13 pour arranger l'agence alors que j'ai payé jusqu'au 15 et je viens de recevoir un mail de l'agence ! ils me facturent 400€ de ménage !!
Cela n'est pas marqu" dans l'état des lieux et en plus l'agence ne m'a pas donné un double de l'état des lieux ni a l'entrée (fait par une fille de l'agence) ni a la sortie(fait par le directeur de l'agence , pas les mêmes personnes!) (agence Laforet passy !)
est-ce que l'agence est dans son droit ??
de compter jusqu'au 15
de me compter 400€ de ménage alors que je ne suis pas d'accord?
merci d'avance,
A voir également:
- Menage
- Ménage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Horaire menage copropriété - Forum Immobilier
- Employer une femme de ménage entreprise - Forum Entreprise et sociétés
- Prix femme de ménage 2h par semaine - forum - Forum salariés
- État des lieux ménage pas fait - Forum Louer un logement