Caution solidaire location meublée

Alec -  
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

La personne qui s'est portée caution solidaire n'habite plus à l'adresse indiquée dans l'acte de

cautionnement .

Que dois-je faire ?

2 réponses

1. djivi38 Messages postés 54327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 451

bonjour,

si vous êtes le propriétaire : demandez à votre locataire la nouvelle adresse de son garant.

si vous êtes le locataire : demandez à votre garant (que vous connaissez) de vous donner ou de donner au propriétaire sa nouvelle adresse.

CDT.
    0
  2. Alec

Bonjour ,

Je suis propriétaire/bailleur et le locataire ne me donne pas la nouvelle

adresse de la personne qui s'est portée caution solidaire .

Que puis-je faire ??

C D L T .

Alec .
    0
    1. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 773

bonjour,
      vous assignez le garant et le locataire en justice.

Cordialement
      0
    2. Alec > maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour ,

Pour assigner le garant en justice , j'ai besoin de son adresse que je n'ai pas ??

Cordialement .

Alec .
      0
    3. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 773 > Alec

Pour assigner le garant en justice , j'ai besoin de son adresse que je n'ai pas ??
      vous avez une adresse, donc vous l'assignez a cette adresse. il se peut qu'il ait fait suivre son courrier; la justice fera le reste.
      cela fera peut etre bouger votre locataire;

Cordialement
      0
    4. Alec > maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai déjà envoyé un courrier avec R A R qui m'est revenu avec la mention " destinataire inconnu à l'adresse ??
      0
    5. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 773 > Alec

Faites comme vous voulez.
      bonne journée.
      0