Bruit anormal embrayage

auxerroi90 Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un véhicule d'occasion dans un petit garage, je me suis rendu compte que le volant moteur et l'embrayage était très fatigué et un bruit se produisait lors de l'action de la pédale d'embrayage.
Mon véhicule a été acheté le 16 septembre 2016, avec une garantie de 3 mois sur boite moteur uniquement.
Puis-je annuler la vente en ramenant le véhicule au garage et récupérer la somme versée pour l'achat ?
Merci

4 réponses

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonjour,

le véhicule étant encore sous garantie, dépêchez vous de le faire voir au garage, et envisager un arrangement avec eux.
0
auxerroi90 Messages postés 2 Statut Membre

merci australe13
Cela rentre dans la garantie ???
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

pas évident, il faut voir avec le garagiste !
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr,il faut arrêtez de rêver. Même avec une garantie CONSTRUCTEUR (ce qui a de mieux) l embrayage n est pas garanti car pièce d usure. Alors sur une occasion (surement âgée et kilometree ) et avec une garantie moteur boîte pont (ce qui a de pire) vs vivez un doux rêve. ..
L embrayage est une pièce d usure et le vendeur va vous rire au nez.D autant plus que l annulation de commande après la livraison, ça n existe pas!!!
0