Litige vente véhicule
titine645
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vendu un véhicule de 2004 avec un CT mentionnant une contre visite pour un étrier de frein ARRIÈRE à remplacer. L'acheteur a validé la vente et à son retour, m'a téléphoné en m'informant que son garagiste lui signalait des disques et plaquettes de freins hs.
L'acheteur me propose un partage des réparations.
Dois-je payer ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
J'ai vendu un véhicule de 2004 avec un CT mentionnant une contre visite pour un étrier de frein ARRIÈRE à remplacer. L'acheteur a validé la vente et à son retour, m'a téléphoné en m'informant que son garagiste lui signalait des disques et plaquettes de freins hs.
L'acheteur me propose un partage des réparations.
Dois-je payer ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Litige vente véhicule
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Cerfa vente vehicule - Guide
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
Bonjour,
Si le CT datait d'il y a moins de 2 mois, vous n'avez rien à payer.
Après, il va venir quémander pour que vous lui fassiez la vidange, après il vous demandera de participer à l'usure des pneus,... C'est son véhicule maintenant, ce n'est plus le votre. Vous ne lui devez rien.
CB
Si le CT datait d'il y a moins de 2 mois, vous n'avez rien à payer.
Après, il va venir quémander pour que vous lui fassiez la vidange, après il vous demandera de participer à l'usure des pneus,... C'est son véhicule maintenant, ce n'est plus le votre. Vous ne lui devez rien.
CB
Non, c'est moins de 6 mois.
CB
Bon samedi Marley