Achat automobile
chortense
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chortense Messages postés 3 Statut Membre -
chortense Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 3 mois une 307 hdi peugeot qui a eu 11 ans 4000 euros à une collègue qui m'a dit qu'elle avait un suivi par un lycée professionnel(je n'ai jamais eu les papiers ou preuves ) le -contrôle-technique-obligations-et-amendes contrôle technique] était correct et je devais faire la vidange. Or , il s'avère que l'embrayage et le volant moteur ainsi que les freins sont à refaire, ce qui représente une belle facture.Que dois-je faire au sujet de la vente avec la personne qui m'a menti .Je souhaiterais essayer de trouver une solution amiable
Comment dois-je procéder?
Merci de vos réponses
J'ai acheté il y a 3 mois une 307 hdi peugeot qui a eu 11 ans 4000 euros à une collègue qui m'a dit qu'elle avait un suivi par un lycée professionnel(je n'ai jamais eu les papiers ou preuves ) le -contrôle-technique-obligations-et-amendes contrôle technique] était correct et je devais faire la vidange. Or , il s'avère que l'embrayage et le volant moteur ainsi que les freins sont à refaire, ce qui représente une belle facture.Que dois-je faire au sujet de la vente avec la personne qui m'a menti .Je souhaiterais essayer de trouver une solution amiable
Comment dois-je procéder?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Achat automobile
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Grille salaire automobile 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Lettre de réclamation concessionnaire automobile - Guide
- Graine de coca achat en ligne - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Si vous avez le contrôle technique de - de 6 mois, vous ne pouvez rien, elle n'est pas tenue de garantir, de rembourser ou de participer.
C'est de l'occasion.
Si vous avez le contrôle technique de - de 6 mois, vous ne pouvez rien, elle n'est pas tenue de garantir, de rembourser ou de participer.
C'est de l'occasion.
chortense
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci de votre réponse...