Pas de contrat de travail signé

Espagne75 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - Modifié par BmV le 17/09/2016 à 11:01
Espagne75 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 17 sept. 2016 à 12:02
Bonjour, j'ai des problèmes et j'aurai besoin de vos avis.


(Intérim de 3 mois en contrat de 1 semaine )

J'ai commencé MARDI 06 SEPTEMBRE 2016 à travaillé.

Je finis la semaine, toujours pas de contrat de travail signé.


J'appelle la dame pour dire que j'ai toujours pas recu mon contrat par la poste elle me dit je sais pas ce qui se passe à la poste. Donc déjà elle pas pro du tout.

La deuxième semaine donc ( celle-ci) je suis en arrêt toute la semaine. J'envois mon contrat de travail, j'appelle aussi et me pose la question :

le travail vous plait : : je dis naturellement non.

et là elle me dit pas la peine de m'envoyer l'arrêt. (Donc je comprends que je suis en fin de mission aujourd'hui mais aussi que je ne serai pas payé cette semaine car j'etais en arrêt mais elle voudra pas l'(envoyer).



Contrat non signé dans les 48h c'est considéré en cdi?

Donc la semaine prochaine je peux tres bien aller travailler?

En gros, moi je voulais arrêter de bosser là ou je travail actuellement car je n'aime pas , mais comme la responsable elle est pas du tout pro et non aimable, j'aimerai bien la bousculer, la rentrer dedans, parce qu'elle me prend pour un pigeon.

Toujours pas de contrat signé au bout de 2 semaine.

Que faire?

Peut-on appeler/ avoir un rdv avec/ un inspecteur du travail pour expliquer le problème?

Merci

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 709
17 sept. 2016 à 06:46
Bonjour,
pas clair !!

1 - avez vous signé votre contrat et quand ?
2 - avez vous envoyé votre arret de travail a la ste d'intérim et la sécu car c'est elle qui va vous payer, pas l'agence.
3 - quelle est la date de fin de mission ?

Cordialement

A vous lire.
0
Espagne75 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016
17 sept. 2016 à 12:02
Bonjour,

1- NAN aucun contrat signé depuis que j'ai commencé.

2- Oui j'ai bien envoyé à la societé d'intérim.

3- Ma date de fin de mission c'est toutes les fin de semaine. Car ce sont des contrats de 1 semaine.


Je suis actuellement à ma deuxième semaine de travail mais je suis en arrêt toute la semaine.

Ils ont prévu m'arrêter cette semaine donc.

J'aurai voulu savoir si je serai payé cette semaine en étant en arrêt maladie?


Du coup, il me manque le premier contrat de la semaine dernière

et ce deuxième contrat de cette semaine même si je suis en arrêt toute la semaine. (Je suppose que j'ai besoin de signé le deuxième contrat pour être payé par la sécu) ?

Merci bien.
0