Je me suis fait volé mon scoot assuré mais pas garantie vol

stéphanie -  
relou Messages postés 6006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis fait volé mon scooter vendredi 10 septembre devant mon travaille je n'avait pas d'antivol si mes 1 cassé mon scooter était assuré mes que tiers payant donc pas assuré contre le vol je n'est pas les moyen de m'en racheté 1 autre et l'assurance ne veut pas m'aider et j'ai besoins d'un moyen de locomotion pour m’emmener au boulot que faire ?
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut

Je ne vois pas vraiment de solution réel à votre problème, sauf à vous mettre au vélo pour allez au travail.
3
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 657

Bonjour....

Si tu as déposé une plainte, tu peux juste espérer qu'il sera retrouvé en bon état....sauf l'antivol qui était cassé !
0
relou Messages postés 6006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 378

bonjour
il faut déposer plainte au commissariat .Peut être sera t il retrouvé .
les scooters sont souvent volés il faut donc un bon antivol et les assurer contre le vol.
pour son remplacement puisque vous travaillez voyez votre banque pour un crédit afin d'en acheter un autre.
0