A voir également:
- 2 amendes consécutives a mention différentes.
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Délais entre différentes tentative code carte bleue? - Forum Banque et Crédit
- Peut on avoir 2 cartes d'identité ✓ - Forum Formalités et papiers
- Cerfa 14880 2 a imprimer pdf - Guide
- Voyant prechauffage clio 2 ✓ - Forum Automobile
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16361
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
8 813
16 sept. 2016 à 20:20
16 sept. 2016 à 20:20
Bonjour,
Vous vous garez comme un con, vous en subissez les conséquences. Il n'y a rien à contester. Ils sont assermentés pas vous.
Votre horloge et celle du policier sont elles réglés exactement à l'heure atomique international. Il peut y avoir des différences de quelques minutes....
Êtes-vous capable de prouver de façon incontestable que votre véhicule n'a pas bougé en près de 2h30 ? Je ne pense pas.
2 roues sur le trottoirs c'est une amende à 135 euros.
CB
Vous vous garez comme un con, vous en subissez les conséquences. Il n'y a rien à contester. Ils sont assermentés pas vous.
Votre horloge et celle du policier sont elles réglés exactement à l'heure atomique international. Il peut y avoir des différences de quelques minutes....
Êtes-vous capable de prouver de façon incontestable que votre véhicule n'a pas bougé en près de 2h30 ? Je ne pense pas.
2 roues sur le trottoirs c'est une amende à 135 euros.
CB
16 sept. 2016 à 21:48
Tout d'abord merci pour votre réponse, en revanche la forme vous positionne comme le "con" présentement. Une trentaine de voitures étaient dans le même cas que moi dans cette rue, cela ne m'a donc pas semblé évident. J'imagine que je ne suis donc pas le seul à mettre fait sanctionné. Je n'ai effectivement aucune preuve que mon véhicule n'ai pas bougé hormis le fait d'avoir était verbalisé précisément à la même adresse. concernant l'heure, je conçois que nous n'ayons pas la même heure mais 15 min me semblait un écart important sachant que je suis resté un certains temps dans la rue et n'ai pas vue de voiture de police circulé, mais soit. Le but de ce poste était de savoir si ces amendes étaient justifiées car j'ai déjà été victime de 2 cas de mises en fourrières abusifs par le passé.
J'ai obtenu ma réponse, Cela me servira de leçon. Merci pour votre temps.