Employé qui ne fait pas signer le contrat et 60h/semaine
Camilleago
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hany-ly Messages postés 92 Statut Membre -
hany-ly Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Mon copain (cuisinier de nationalité polonaise travaillant en France) travaille depuis 3 jours dans un restaurant. Seulement, son employeur ne lui a toujours pas fait signer de papier comme quoi il est en période d'essais, tout les jours il remet ça au lendemain en prétextant ne pas les avoir avec lui.
Aussi, il sera payé 1200 euros pour 60 heures par semaine. Est-ce réellement légal ?
Et du fait que son employeur ne lui ai pas fait signer de papier, peut-il ne pas le payer étant donné que mon copain n'a pas de preuves formelles qu'il travaille dans ce restaurant ?
En vous remerciant d'avance
Mon copain (cuisinier de nationalité polonaise travaillant en France) travaille depuis 3 jours dans un restaurant. Seulement, son employeur ne lui a toujours pas fait signer de papier comme quoi il est en période d'essais, tout les jours il remet ça au lendemain en prétextant ne pas les avoir avec lui.
Aussi, il sera payé 1200 euros pour 60 heures par semaine. Est-ce réellement légal ?
Et du fait que son employeur ne lui ai pas fait signer de papier, peut-il ne pas le payer étant donné que mon copain n'a pas de preuves formelles qu'il travaille dans ce restaurant ?
En vous remerciant d'avance
A voir également:
- Employé qui ne fait pas signer le contrat et 60h/semaine
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Planning 30h par semaine - Forum contrat de travail
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide