Rsa socle
Mme annie
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis 9 MOIS plus je suis en rsa je touche 123 euro ma femme elle touche congé parental 390 . En couple 3 enfants en tout revenu totale 994 euro . Je paye le crédit 650 euro pour le moment j' habite chez mes parent j'ai pas le droit de aidé logements .est ce que si normale mes revenus(( 994 euro )) on a demandé une aide mais tous t'es refusé on a vraiment de besoins de aidé merci....
A voir également:
- Rsa socle
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forfait logement rsa - Guide
- Rsa rappel des mois précédent - Forum RSA
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
- Lettre pour renoncer au rsa ✓ - Forum RSA
2 réponses
Bonjour,
Normalement en congé parental vous n'avez pas le droit au RSA (sauf parent isolé, mais vu que vous parlez de votre femme, il n'y a pas de parent isolé).
Sinon pour le RSA son montant pour un couple avec 3 enfants est de 1337.92€ desquels il faut déduire un forfait logement de 158.95€ ainsi que tous les revenus (sauf aide au logement, mais y compris les allocations familiales et la PAJE si vous avez un enfant de moins de 3 ans).
Normalement en congé parental vous n'avez pas le droit au RSA (sauf parent isolé, mais vu que vous parlez de votre femme, il n'y a pas de parent isolé).
Sinon pour le RSA son montant pour un couple avec 3 enfants est de 1337.92€ desquels il faut déduire un forfait logement de 158.95€ ainsi que tous les revenus (sauf aide au logement, mais y compris les allocations familiales et la PAJE si vous avez un enfant de moins de 3 ans).