Généraliste à 25 €
philou47
-
philou47 -
philou47 -
Bonjour,
J'ai 21 ans.
Mon généraliste fait payer depuis peu, la consultation à 25 €.
Seulement sur les feuilles de remboursement, je constate que le prix "payé" est 23 €. Ma mutuelle prend à charge jusqu'à 150% les consultations mais vu que le prix payé est indiqué à 23 €, elle se base sur cela.
Comment se fait-il que le prix payé soit indiqué à 23 et non à 25 ? Est-ce Ameli qui rectifie d'office en se fondant sur la base de remboursement à 23 € ou le médecin qui enregistre 23 € sur la carte vitale ?
Merci de votre aide.
J'ai 21 ans.
Mon généraliste fait payer depuis peu, la consultation à 25 €.
Seulement sur les feuilles de remboursement, je constate que le prix "payé" est 23 €. Ma mutuelle prend à charge jusqu'à 150% les consultations mais vu que le prix payé est indiqué à 23 €, elle se base sur cela.
Comment se fait-il que le prix payé soit indiqué à 23 et non à 25 ? Est-ce Ameli qui rectifie d'office en se fondant sur la base de remboursement à 23 € ou le médecin qui enregistre 23 € sur la carte vitale ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Généraliste à 25 €
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
- Taux crédit immobilier 25 ans - Guide
- Cerfa 10397*25 caf - Guide
- Passer de segpa à général - Forum éducation
- Demande pour passer en général - Forum éducation
3 réponses
Bonjour,
Votre médecin est en avance et il n'en a pas le droit s"il est en secteur 1.
Le 1er mai 2017, le rendez-vous chez le généraliste passera de 23 à 25 €
Cordialement
Votre médecin est en avance et il n'en a pas le droit s"il est en secteur 1.
Le 1er mai 2017, le rendez-vous chez le généraliste passera de 23 à 25 €
Cordialement
bonjour,
peut-être le signaler à l'Ordre des Médecins.
CDT.
peut-être le signaler à l'Ordre des Médecins.
CDT.
L'ordre des médecins ne fera rien pour si peu. Il parait qu'un médecin aurait déclaré à la TV qu'il faisait payer la consultation à 25 €, il y a quelques mois (d'après mon entourage).
Je compte juste signaler le changement de médecin auprès d'Ameli en donnant la raison. Comme ça, j'aurai fait ma part vis à vis des patients. Ameli fera ce qu'il voudra.
Pourris ces doc qui volent leur patients. Je me demande d'ailleurs si le mien fait cela à tous ces patients... j'en doute.
Merci à tous.
Je compte juste signaler le changement de médecin auprès d'Ameli en donnant la raison. Comme ça, j'aurai fait ma part vis à vis des patients. Ameli fera ce qu'il voudra.
Pourris ces doc qui volent leur patients. Je me demande d'ailleurs si le mien fait cela à tous ces patients... j'en doute.
Merci à tous.
Il est vrai que c'est moi qui me fait voler de 2 € par consultation. Je suis la victime.
Mais si personne ne dit rien, il ne sert à rien de dire qu'un médecin est hors la loi ou manque d'argent... Ne croyez vous pas ?