Refuser un changement de mobilier
saensflo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2016
-
14 sept. 2016 à 00:29
saensflo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 19 sept. 2016 à 14:05
saensflo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 19 sept. 2016 à 14:05
A voir également:
- Refuser un changement de mobilier
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 601
14 sept. 2016 à 10:16
14 sept. 2016 à 10:16
Bonjour
J'espère que les rasions que vous ne voulez pas donner est valable car vous risquez que cela se retourne contre vous à votre sortie du logement quand il constateront que les meubles "neuf" n'y sont pas...
Lisez bien vos deux contrat pour savoir vos éventuelles obligation car il est souvent prévu que le locataire doit "souffrir" tout travaux etc
J'espère que les rasions que vous ne voulez pas donner est valable car vous risquez que cela se retourne contre vous à votre sortie du logement quand il constateront que les meubles "neuf" n'y sont pas...
Lisez bien vos deux contrat pour savoir vos éventuelles obligation car il est souvent prévu que le locataire doit "souffrir" tout travaux etc
saensflo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2016
19 sept. 2016 à 14:05
19 sept. 2016 à 14:05
Personne ? :s
14 sept. 2016 à 12:37
Je viens de parler avec une proche amie qui étudie en droit, et (si possible) j'aimerais bien que l'on me confirme ses propos (je lui fait totalement confiance mais plusieurs avis sont mieux).
- Déjà pour "souffrir tout travaux", théoriquement ce ne sont pas des travaux lorsque que ce n'est qu'un changement de meuble ?
- Ils ne peuvent pas faire me faire signer une autorisation de passage qui pour une durée de 3 semaines, non ? (il faudrait une date précise, chose que je n'ai pas)
- J'ai signer mon contrat sur les meubles pour le mobilier que j'ai actuellement. Ils ne peuvent du coup pas changer les meubles alors que j'ai accepté mon contrat pour les meubles actuels ? (je veux dire... supposons que je loue une Lamborghini, ils n'ont pas à me la reprendre pour donner une Ferrari ^^' )
Et je viens de penser... du moment qu'à la fin, à la remise de mon appartement, j'ai autant de meuble que ceux inscrit sur mon état des lieux d'entrée, ils ne peuvent rien me dire ?
Voilà c'était tout. :3
(Merci pour ta réponse Poisson !)