Atteinte à la vie privée

blive - 12 sept. 2016 à 23:00
djivi38 Messages postés 51554 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024 - 12 sept. 2016 à 23:25
Bonjour,
je suis en copropriété dans une residence de bâtiment, mon appartement est au Dernier étage et à un balcon/terasse couvert par des canisses .

en dessous de chez moi un terrain de petanque est tres proche de notre batiment

Tous les soir à 20h, des voisins habitants au rez de chaussée accompagné s'enfilent des bieres et joue à la pétanque (claquement de boules, crie etc....)

Des que je passe sur le balcon (partie privatif) pour soit fumer une cigarette ou prendre l'air j'ai droit a des insultes et de gros mots touchants ma vie privée

je pense demandé au syndic le reglement de la copropriété , mais que puis je faire contre cela car maman d'un garçon je suis épuisée de voir ce manque de civisme de la part de nos voisins, en sachant qu'à ce jour je ne peux me promener en nuisette car ils bloquent tous le temps mon appartement et continue les insultes à tout va

merci de vos aides
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 51554 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024 15 202
12 sept. 2016 à 23:25
Bonjour,

commencez donc par ne pas vous balader chez vous en nuisette sans avoir au préalable fermé fenêtres et/ou volets dès que allumez la lumière... C'est vous qui vous exposez à tous les regards qui, inévitablement, se dirigent vers une femme à moitié dévêtue... Étonnez-vous de ne pas être respectée si tout le monde peut vous voir vous balader en nuisette !!!!!!!

"... car ils bloquent tous le temps mon appartement..."
ça veut dire quoi "bloquer" un appartement ???

Cdt.
0