Stores occultants, 3 ans de manipulation : "usure normale ?"

Angela54 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2019 - 12 sept. 2016 à 22:25
dany311 Messages postés 20585 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 - 13 sept. 2016 à 00:50
Bonjour,
Je reviens chercher vos précieux conseils. Je loue actuellement depuis 3 ans un logement que je quitterai début octobre prochain. Il s'agit d'un appartement sous combles, qui possède donc des velux, munis de stores occultants (manuels). Ces stores n'étaient pas neufs à mon entrée dans l'appartement (l'état des lieux d'entrée ne mentionne rien à ce sujet). A force, ils sont un peu abîmés (les petits crans sont légèrement déchirés sur les côtés, il faut donc les faire descendre avec précaution et ils font tout à fait leur job).
Je voudrais savoir si le propriétaire peut m'ennuyer avec cela lors de l'état des lieux de sortie, ou si cela pourrait être considéré comme de l'usure normale. Merci beaucoup pour vos précisions.
Cordialement,
Angela
A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 20585 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 6 218
13 sept. 2016 à 00:50
Bonjour
(l'état des lieux d'entrée ne mentionne rien à ce sujet). , ben vous avez la réponse
si rien de particulier de mentionné sur EDL d'entrée , et qu'à la sortie l'EDL mentionne un problème sur les stores , le proprio est en droit de faire une retenue sur le DG.

0