Refus de delivrer les papiers attestation pole emploie ,certific xav - Dernière réponse le 12 sept. 2016 2 réponses Bonjour, Mon ex employeur refuse de me delivrer l'attestation pole emploie ainsi que mon certificat de travaille. Merci de M'aider . Cordialement Mr Dovetta 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Faire une lettre AR en avec menace de tribunal. Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, et quelle est la raison de ce refus ??? Vous avez abandonné votre poste , vous pouvez préciser ? A vous lire Cordialement Discussions similaires Refus de pret immobilier et frais associés maddoug Provenance des fonds et investissement étranger Rasele Demande d'attestation de fonds refusée par la banque Hfad Simulation d'APL à imprimer marmotte013 Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, et quelle est la raison de ce refus ??? Vous avez abandonné votre poste , vous pouvez préciser ? A vous lire Cordialement