Renseignement

bcbgbfmfa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 11 sept. 2016 à 19:53
bcbgbfmfa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 11 sept. 2016 à 20:55
Bonjour,Suite à un violent conflit familial, Je souhaiterais savoir si ma mère sous la pression de ma sœur a le droit d'exiger que j'enlève toutes mes affaires de chez elle sous une période limitée sachant qu'actuellement je suis en arrêt de travail et que mon domicile actuel est situé à 950 KMS, l'autorisation de la CPAM m'est donc indispensable et ma mère m'a donné un mois à partir du 9/9 2016. Je tiens à vous préciser qu'aucun contact téléphonique ne peut être réalisé, nous recevons avec mon mari des insultes avec cruauté ( menace sérieuse de donner mes affaires à des associations);et vu que mon mariage n'a jamais été accepté par la famille mon mari est absolument exclu; comment peut on procéder pour pouvoir récupérer mes affaires personnelles avec mon mari vu que mon état de santé ne me permet pas de porter des poids? Peut on faire appel à la gendarmerie? Avec mes remerciements, sincèrement Mme Caline

2 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 270
11 sept. 2016 à 20:15
Je souhaiterais savoir si ma mère sous la pression de ma sœur a le droit d'exiger que j'enlève toutes mes affaires de chez elle
Si votre mère est seule propriétaire des lieux ou si elle en détient l'usufruit, tolérer votre présence est un"cadeau".
Si elle vous dit de partir, vous n'avez pas la choix.

comment peut on procéder pour pouvoir récupérer mes affaires personnelles avec mon mari vu que mon état de santé ne me permet pas de porter des poids?
C'est votre problème et non celui de votre mère.

Peut on faire appel à la gendarmerie?
La gendarmerie est inopérante dans les litiges privés.
Elle a assez de travail dans le domaine pénal.
0
bcbgbfmfa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016
11 sept. 2016 à 20:55
Avec mes remerciements pour votre réponse rapide j'espère obtenir un avis favorable de la part de la CPAM sinon tant pis pour mes affaires
0