CLEFS

MESMEE Messages postés 13 Statut Membre -  
MESMEE Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Mon locataire est sorti de chez lui en laissant ses clés à l'intérieur. Et il ne pouvait donc plus rentrer dans son logement.
Il est venu à mon domicile à 20 H, en insistant très grossièrement (il a laissé son doigt sur ma sonnette, sans interruption, pendant plus de 5 minutes !). M'a envoyé un message de son téléphone, me disant que j'avais un double des ses clés et que j'étais obligé de les lui fournir. Avec même quelques menaces ....
Je ne lui ai pas répondu, car, non seulement, je ne suis pas à sa disposition, mais à l'entrée dans les lieux, je l'avais bien prévenu que s'il ne prenait pas garde, il devrait confier éventuellement un jeu de clés à l'un de ses proches, Ce qu'il n'a pas fait.
Merci pour vos précieux conseils !
Bien cordialement.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 877

Bonjour

Rien ne vous oblige à avoir un double des clefs. A lui de payer le serrurier et à faire plus attention la prochaine fois.
1
MESMEE Messages postés 13 Statut Membre 13

Merci Ysabe pour votre rapide réponse !

Ce que je lui dirai s'il continue à me menacer de ponctionner son loyer des frais du serrurier.

Ah là la ! Le cas échéant, puis-je le poursuivre en justice si son loyer n'est pas réglé en intégralité ?
0