CLEFS
MESMEE
Messages postés
13
Statut
Membre
-
MESMEE Messages postés 13 Statut Membre -
MESMEE Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Mon locataire est sorti de chez lui en laissant ses clés à l'intérieur. Et il ne pouvait donc plus rentrer dans son logement.
Il est venu à mon domicile à 20 H, en insistant très grossièrement (il a laissé son doigt sur ma sonnette, sans interruption, pendant plus de 5 minutes !). M'a envoyé un message de son téléphone, me disant que j'avais un double des ses clés et que j'étais obligé de les lui fournir. Avec même quelques menaces ....
Je ne lui ai pas répondu, car, non seulement, je ne suis pas à sa disposition, mais à l'entrée dans les lieux, je l'avais bien prévenu que s'il ne prenait pas garde, il devrait confier éventuellement un jeu de clés à l'un de ses proches, Ce qu'il n'a pas fait.
Merci pour vos précieux conseils !
Bien cordialement.
Mon locataire est sorti de chez lui en laissant ses clés à l'intérieur. Et il ne pouvait donc plus rentrer dans son logement.
Il est venu à mon domicile à 20 H, en insistant très grossièrement (il a laissé son doigt sur ma sonnette, sans interruption, pendant plus de 5 minutes !). M'a envoyé un message de son téléphone, me disant que j'avais un double des ses clés et que j'étais obligé de les lui fournir. Avec même quelques menaces ....
Je ne lui ai pas répondu, car, non seulement, je ne suis pas à sa disposition, mais à l'entrée dans les lieux, je l'avais bien prévenu que s'il ne prenait pas garde, il devrait confier éventuellement un jeu de clés à l'un de ses proches, Ce qu'il n'a pas fait.
Merci pour vos précieux conseils !
Bien cordialement.
A voir également:
- CLEFS
- Remise des clefs - Guide
- Rendre les clefs à son employeur - Forum salariés
- Mes parents décédé mes soeurs ne veulent pas me donner les clefs ✓ - Forum Donation-Succession
- Mésentente entre héritier Refus de signer ✓ - Forum Donation-Succession
- Femme de ménage qui refuse de rendre ses clefs - Forum litiges
Ce que je lui dirai s'il continue à me menacer de ponctionner son loyer des frais du serrurier.
Ah là la ! Le cas échéant, puis-je le poursuivre en justice si son loyer n'est pas réglé en intégralité ?