Déclaration d'enfant pour père separer
Allright93
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ma copine ma quitter et elle est enceinte mais elle m'a dit aussi quel ne veut pas de moi dans la vie de notre enfant quel attend
Donc je voudrait savoir quelle sont mes droit et si il y a un quelconque moyen de pouvoir déclarer l'enfant car je compte être la et très présent pour lui même si elle elle me l'interdit.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Voilà ma copine ma quitter et elle est enceinte mais elle m'a dit aussi quel ne veut pas de moi dans la vie de notre enfant quel attend
Donc je voudrait savoir quelle sont mes droit et si il y a un quelconque moyen de pouvoir déclarer l'enfant car je compte être la et très présent pour lui même si elle elle me l'interdit.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Déclaration d'enfant pour père separer
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
vous pouvez faire une reconnaissance anticipée (c'est à dire avant la naissance) en vous présentant à la mairie de votre domicile.
Une fois, l'enfant né, vous ferez une demande de droit de garde et de visite et la fixation d'une pension alimentaire pour l'enfant, demande auprès du juge des affaires familiales.
vous pouvez faire une reconnaissance anticipée (c'est à dire avant la naissance) en vous présentant à la mairie de votre domicile.
Une fois, l'enfant né, vous ferez une demande de droit de garde et de visite et la fixation d'une pension alimentaire pour l'enfant, demande auprès du juge des affaires familiales.
doris33
Messages postés
51085
Contributeur
Dernière intervention
16 710
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F887