Résiliation de bail/Canada

ferby1 Messages postés 2 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un bail qui terminait le 1 juillet 2016 et je n'ai jamais renouvelé. Est-ce qu'un avis de 3 mois est assez ou est-ce que je suis responsable de mon logement jusqu'en juillet 2017 ?
A voir également:

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
vous êtes quoi ? le bailleur ou le locataire ?
0
ferby1 Messages postés 2 Statut Membre

la locataire
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
meublé ou vide ?
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour maylin27,

l'internaute poste du Canada -:))

Cordialement
0
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062

Bonjour,

vous êtes ici sur un site certes francophone, mais dédié plus spécialement au Droit français.
En ce qui concerne votre problème, adressez-vous à la Régie du Logement la plus proche de chez vous.

Cordialement.

PS : un petit MERCI aurait été apprécié des bénévoles qui vous lisent et/ou qui prennent du temps sur leurs loisirs pour vous répondre.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Grrrr !! c'est pourtant bien spécifié :
Si votre demande ne concerne pas la loi française, merci de préciser le pays dans le titre.
Merci djivi
0
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062 > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

de rien maylin ;-))
0