Bruit d'un ventilo 6J/7
gaganosaure888
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis complètement pommé....je ne sais plus quoi faire et vers qui me tourné.
Je suis locataire d'un appartement au troisième étage coté rue et 2 ème coté cours depuis trois ans. Dans ma cours se trouve un groupe de ventilation qui appartient à la laverie du rez de chaussée coté rue. Cela ne m'a jamais dérangé car le moteur ne faisait pratiquement pas de bruit et s'arrêté souvent dans la journée.Mais au mois d'octobre dernier tout à dégénérer!!!! Le moteur à était changé. Le bruit traverse les volets et les fenêtres. Le syndic est soit disant sur l'affaire car plusieurs personnes s'en sont plaint. Mais nous sommes au mois de septembre soit 11 mois que se moteur infernale ne cesse de tourner de 7h50 à 20h51 sauf le mercredi (j'ai échangé mon jour de repos du jeudi).
J'ai envoyé plusieurs courriers à la mairie mais je n'ai jamais de réponse.
Que dois je faire en tant que locataire?
Merci à tous pour votre aide.
Je suis complètement pommé....je ne sais plus quoi faire et vers qui me tourné.
Je suis locataire d'un appartement au troisième étage coté rue et 2 ème coté cours depuis trois ans. Dans ma cours se trouve un groupe de ventilation qui appartient à la laverie du rez de chaussée coté rue. Cela ne m'a jamais dérangé car le moteur ne faisait pratiquement pas de bruit et s'arrêté souvent dans la journée.Mais au mois d'octobre dernier tout à dégénérer!!!! Le moteur à était changé. Le bruit traverse les volets et les fenêtres. Le syndic est soit disant sur l'affaire car plusieurs personnes s'en sont plaint. Mais nous sommes au mois de septembre soit 11 mois que se moteur infernale ne cesse de tourner de 7h50 à 20h51 sauf le mercredi (j'ai échangé mon jour de repos du jeudi).
J'ai envoyé plusieurs courriers à la mairie mais je n'ai jamais de réponse.
Que dois je faire en tant que locataire?
Merci à tous pour votre aide.
A voir également:
- Bruit d'un ventilo 6J/7
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Cerfa 13750*7 - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Travailler 6 jours sur 7 fatigue ✓ - Forum salariés
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
pourquoi voulez vous que la mairie est un avocat ?
un conciliateur de justice peut être ou des permanence gratuite organisés par l'ordre des avocats