Caution solidaire et non renouvellement du bail
igrene
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Merci de votre réponse mais en ce qui conCerne l'engagement de caution je voulais savoir si le propriétaire avit le droit d'écrrie à l'emplacement qui m'était réservé le montant du loyer de sa mai,? (sur l'exemplaire qu'il m'a remis c'est ainsi) c'était à moi à l'écrire je pense
Pour l'expulsion, je sais qu'elle ne peut se faire de novembre à mars (fin de bail : :05/11/2016) Que peut il arriversi ma fille n'a pas trouvé le logement qui correspond à son souhait ?
Merci de m'éclairer sur ces points
Merci de votre réponse mais en ce qui conCerne l'engagement de caution je voulais savoir si le propriétaire avit le droit d'écrrie à l'emplacement qui m'était réservé le montant du loyer de sa mai,? (sur l'exemplaire qu'il m'a remis c'est ainsi) c'était à moi à l'écrire je pense
Pour l'expulsion, je sais qu'elle ne peut se faire de novembre à mars (fin de bail : :05/11/2016) Que peut il arriversi ma fille n'a pas trouvé le logement qui correspond à son souhait ?
Merci de m'éclairer sur ces points
A voir également:
- Caution solidaire et non renouvellement du bail
- Bail à imprimer - Guide
- Lettre résiliation caution solidaire - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement