Caissière débutante, je rends sans faire exprès un chèque de 76€
Naima
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà depuis tout à l'heure je suis paniquée. En effet une cliente a payé par chèque et sans faire exprès je pense lui avoir rendu . Mais avant de lui avoir rendu son chèque , je l'ai fait passer dans la machine . Donc j'aimerai savoir si le chèque sera quand même débiter étant donné que je l'ai passer dans la machine ou au pire qu'elle seront les sanctions étant donner que je suis débutante ?
A voir également:
- Chèque non signé supermarché
- Montant maximum cheque - Guide
- Rib signé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Délai encaissement chèque supermarché ✓ - Forum chèque
- Chèque refusé au supermarché - Forum Consommation
- Chèque bloqué pour vérification - Forum chèque
6 réponses
bonjour
vous êtes débutante!! qui d'entre nous n'a jamais fait d'erreur!!
expliquez vous directement avec votre "chef" et dites lui ce que vous craignez, proposez lui un remboursement tout de suite
ainsi il verra que vous êtes sincère
vous êtes débutante!! qui d'entre nous n'a jamais fait d'erreur!!
expliquez vous directement avec votre "chef" et dites lui ce que vous craignez, proposez lui un remboursement tout de suite
ainsi il verra que vous êtes sincère
Mais le chèque ne pourra pas être retrouvé ?? Dans le pire des cas ne pourrais-je pas rembourser les 76€ pour ne pas risquer d'être virée ??
Bonjour,
En lisant certaines réponses, j'ai cru comprendre que vous proposiez à Naima de rembourser les 76€ à l'employeur.
Ceci est formellement interdit par l'article L1331-2 du code du travail.
CB
En lisant certaines réponses, j'ai cru comprendre que vous proposiez à Naima de rembourser les 76€ à l'employeur.
Ceci est formellement interdit par l'article L1331-2 du code du travail.
CB
C'est interdit par le code du travail !