Achat en direct?

Julie - 3 sept. 2016 à 20:41
 Julie - 3 sept. 2016 à 22:38
Bonjour,
J ai vu une maison en vente vendredi sur internet. Elle était mise en ligne par une agence. D'après les photos et le descriptif, j ai réussi à trouver la maison mais il n'y avait personne. J'ai pris rendez vous pour visiter la maison lundi avec l'agence immobilière.
Aujourd'hui je suis allé voir la maison et j ai rencontre les propriétaires qui ont accepté de me faire visiter et qui sont d accord pour passer en direct.
Je me demandais du coup si l'agence pouvait me reprocher quoique ce soit si je traite en direct avec les propriétaires.
Je confirme donc que je n'ai toujours pas rencontré d'agent et que je n'ai rien signé
Merci pour vos réponses

1 réponse

Gayomi Messages postés 17339 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 9 449
3 sept. 2016 à 21:06
Bonjour,
C'est aux propriétaires de vous dire quel type de contrat ils ont signé avec l'agence et s'ils ont oui ou non le droit de vous vendre le bien sans les services de l'agence.
Cdt.
0
Merci pour la réponse!
Les propriétaires m'ont dit qu'ils n'avaient pas mis d'exclusivité et qu'ils avaient le droit de la vendre sans l'agence dc ça me semble bon pour moi;-)
0