Droits sur un enfants

jonathans18 - 3 sept. 2016 à 11:09
 Misha-d'ok - 3 sept. 2016 à 12:28
Bonjour,

J'essaye de trouver des informations par rapport a la garde d'un enfant .je m'explique il y as 3 ans je me suis avec mon ex elle est tomber enceinte a l'époque elle m'as juste dit tu est pas le père la elle est en procédure avec son ex pour recupérer ses enfants ;elle vient juste de m'avouer que c'etait moi le père .je voudrais des conseils de comment ça risque de se passer pour moi
A voir également:

3 réponses

juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 250
3 sept. 2016 à 11:13
Tu en es sûr? Tu souhaites assumer cet enfant?
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 250
3 sept. 2016 à 11:16
bonjour
avant tout demander un test ADN en justice
car vous n'êtes sûr de rien!
0
elle viens de m'anoncer ça car elle peine a recupérer la garde auprès de son ex .Après je vais demander un test de paternité et si il s'avère que c'est moi oui je veux l'assumer je suis pas responsable de leurs betises
0
si je me base sur les photos du petit on va dire que je suis sure a 90%
0
Bonjour,

Droits sur un enfants
Juridiquement c'est devoirs et pas droits.
0
bonjour oui désolé j'ai pas l'habitude de tout ça, ce qu'il ont fait il y as 3 ans c'est que son ex a déclarer l'enfants en son nom .La mère au bout de tout se temps reviens en m’annonçant ça dans le but de récupérer la garde .
0
Donc vous devez saisir rapidement le Jaf en réclamant un test de paternité.
Et si le test est positif vous devez contester afin que l'enfant puisse être reconnu officiellement par son père biologique.

Attention aux délais !!!

Copier/ coller le lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F940
0
oui les délais . il à déjà 3 ans donc là ça va poser problème
0