Travaux à la charge du locataire impossibles
Résolu
Maravillosa62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
Bonjour à tous,
Premièrement, je vous remercie de toutes les réponses et du temps accordé à mon problème.
Nous sommes locataires et avons récemment la sangle d'un volet roulant qui a lâché.
Ceci faisant partie des travaux à charge du locataire, nous nous sommes donc mis au travail.
Seulement voilà : nous avons 5 vis à dévisser, mais l'une d'entre elle est inaccessible car un cache fixe nous empêche de pouvoir y insérer un tournevis ou tout autre outil.
Dans ce cas, suis-je toujours obligée de faire les réparations moi-même ou est-ce du ressort du propriétaire?
En vous souhaitant une bonne journée,
Premièrement, je vous remercie de toutes les réponses et du temps accordé à mon problème.
Nous sommes locataires et avons récemment la sangle d'un volet roulant qui a lâché.
Ceci faisant partie des travaux à charge du locataire, nous nous sommes donc mis au travail.
Seulement voilà : nous avons 5 vis à dévisser, mais l'une d'entre elle est inaccessible car un cache fixe nous empêche de pouvoir y insérer un tournevis ou tout autre outil.
Dans ce cas, suis-je toujours obligée de faire les réparations moi-même ou est-ce du ressort du propriétaire?
En vous souhaitant une bonne journée,
A voir également:
- Travaux à la charge du locataire impossibles
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide