Paiement locataire ou proprietaire
louna28
Messages postés
3
Statut
Membre
-
LOUNA -
LOUNA -
Ma maman est locataire, son chauffe eau electrique a été changé en 2013, et là elle n'a plus d'eau chaude, elle a appelé sa propriétaire mais celle-ci en vacances ,elle a donc contacté la société qui a installé ce chauffe eau et il en résulte que c'est une carte qui est morte.
la propriétaire refuse de payer la réparation parce que ma maman n'a pas appelé le notaire ou ele règle le loyer, et dit que c'est à sa charge, il n'y a pas de vetusté alors je souhaite savoir qui doit payer, je vous remercie par avance
la propriétaire refuse de payer la réparation parce que ma maman n'a pas appelé le notaire ou ele règle le loyer, et dit que c'est à sa charge, il n'y a pas de vetusté alors je souhaite savoir qui doit payer, je vous remercie par avance
A voir également:
- Paiement locataire ou proprietaire
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Qui doit repeindre les volets locataire ou propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire - Forum Consommation
- Remplacement siphon locataire ou propriétaire - Forum Habitation
3 réponses
bonjour
si c'est une carte c'est à la propriétaire .
Cependant votre mère ne devait pas appeler l'entreprise et faire effectuer les travaux sans l'accord du propriétaire .
il fallait appeler l'organisme en charge de la gestion de ce bien.
l'ayant fait de sa propre initiative les travaux seront à sa charge ( qui commande paye)
si c'est une carte c'est à la propriétaire .
Cependant votre mère ne devait pas appeler l'entreprise et faire effectuer les travaux sans l'accord du propriétaire .
il fallait appeler l'organisme en charge de la gestion de ce bien.
l'ayant fait de sa propre initiative les travaux seront à sa charge ( qui commande paye)