Prélèvements sociaux
loliveraie30
Messages postés
2
Statut
Membre
-
loliveraie30 Messages postés 2 Statut Membre -
loliveraie30 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Je loue 2 gites en meublés, dans une maison qui est mon domicile.
Je ne suis pas imposable mais je dois payer les prélèvements sociaux sur la totalité de mes revenus.
Est-ce correct?
Merci beaucoup à celui ou celle qui pourra me répondre!
loliveraie30
Je loue 2 gites en meublés, dans une maison qui est mon domicile.
Je ne suis pas imposable mais je dois payer les prélèvements sociaux sur la totalité de mes revenus.
Est-ce correct?
Merci beaucoup à celui ou celle qui pourra me répondre!
loliveraie30
A voir également:
- Prélèvements sociaux
- Prélèvements sociaux assurance vie - Guide
- Je suis convoqué par les services sociaux - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/divorce-19">Forum Divorce</a>
- Peut on avoir 2 logements sociaux ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Modèle lettre dénonciation service sociaux - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26">Forum Famille et Jeunes</a>
- Activités des sièges sociaux - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/entreprise-societe-et-assos-7">Forum Entreprise et sociétés</a>