Nuisances sonores de soufflerie
candicelaure
Messages postés
2
Statut
Membre
-
candicelaure Messages postés 2 Statut Membre -
candicelaure Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Nous subissons dans notre rue à Montrouge, jour et nuit, la nuisance sonore due probablement à une soufflerie de climatisation. Cela est particulièrement gênant en ces temps de grosse chaleur où nous avons besoin d'ouvrir la fenêtre ; la chambre de mon fils donnant sur la rue, cela est devenu très problématique. L'ennui est que je n'arrive pas à déterminer l'endroit d'où provient vraiment le bruit et ne peut donc pas demander un arrangement à l'amiable... Que faire dans ce cas là ? Est-il possible de venir faire constater la nuisance sans avoir la source ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Cordialement,
Nous subissons dans notre rue à Montrouge, jour et nuit, la nuisance sonore due probablement à une soufflerie de climatisation. Cela est particulièrement gênant en ces temps de grosse chaleur où nous avons besoin d'ouvrir la fenêtre ; la chambre de mon fils donnant sur la rue, cela est devenu très problématique. L'ennui est que je n'arrive pas à déterminer l'endroit d'où provient vraiment le bruit et ne peut donc pas demander un arrangement à l'amiable... Que faire dans ce cas là ? Est-il possible de venir faire constater la nuisance sans avoir la source ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Cordialement,
A voir également:
- Nuisances sonores de soufflerie
- Nuisances sonores lyon horaires - Guide
- Nuisances sonores aire de jeux - Forum Voisinage
- Nuisances sonores du a un parc collectif ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Lettre de plainte pour nuisances sonores - Guide
- Nuisances chantier poussières forum - Forum Voisinage
Cordialement