Qui paye l'installation du compteur d'eau chaude ?
Monsieur.M
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Monsieur.M Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 27 août 2016 à 11:13
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A voir également:
- Qui paye l'installation du compteur d'eau chaude ?
- Installation compteur d'eau individuel copropriété - Guide
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maylin27
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27 août 2016 à 10:15
27 août 2016 à 10:15
Bonjour,
Ma question est la suivante : ont-il le droit de me facturer l'intervention du technicien ?
tout a fait puisque vous n'avez pas pu laisser libre accès a votre appartement quand les travaux ont été fait chez tous les propriétaires
Je suis locataire, je n'ai rien demandé à personne, le compteur d'eau qu'ils veulent installer ne m'appartient pas.
Ce n'est pas le compteur qu'il vont vous facturer !! mais le déplacement du technicien spécialement pour vous, puisque vous dites je cite : car je n'ai jamais donné suite aux demandes de rendez-vous précédentes.
ils vous ont proposé plusieurs dates et que vous n'avez pas donné suite......comment voulez vous qu'il fasse les travaux nécessaires ?
Cordialement
Ma question est la suivante : ont-il le droit de me facturer l'intervention du technicien ?
tout a fait puisque vous n'avez pas pu laisser libre accès a votre appartement quand les travaux ont été fait chez tous les propriétaires
Je suis locataire, je n'ai rien demandé à personne, le compteur d'eau qu'ils veulent installer ne m'appartient pas.
Ce n'est pas le compteur qu'il vont vous facturer !! mais le déplacement du technicien spécialement pour vous, puisque vous dites je cite : car je n'ai jamais donné suite aux demandes de rendez-vous précédentes.
ils vous ont proposé plusieurs dates et que vous n'avez pas donné suite......comment voulez vous qu'il fasse les travaux nécessaires ?
Cordialement
relou
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27 août 2016 à 10:40
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bonjour
l'on va vous facturer le déplacement du technicien pas le compteur .cela est normal puisqu'il va se déplacer spécialement pour vous ,suite à vos divers refus de rdv .
l'on va vous facturer le déplacement du technicien pas le compteur .cela est normal puisqu'il va se déplacer spécialement pour vous ,suite à vos divers refus de rdv .
Monsieur.M
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27 août 2016
27 août 2016 à 10:46
27 août 2016 à 10:46
Ce n'est pas le compteur qu'il vont vous facturer !! mais le déplacement du technicien spécialement pour vous, puisque vous dites je cite : car je n'ai jamais donné suite aux demandes de rendez-vous précédentes.
Alors peut-être que je n'ai pas été clair mais ça c'est ce qu'ils avancent dans leur lettre, j'ai répondu à tous leurs appels et leur ai demandé un horaire où je pouvais être présent.
Quand on veut entrer chez quelqu'un, c'est quand même la moindre des choses de s'adapter à son emploi du temps, non ?
tout a fait puisque vous n'avez pas pu laisser libre accès a votre appartement quand les travaux ont été fait chez tous les propriétaires
Donc parce que je n'ai pas pu leur donner accès à mon logement aux dates qu'ils avaient planifiées, je dois payer l'intervention d'un technicien pour installer quelque chose que je n'ai pas demandé et qui ne m'appartient pas ?
Alors peut-être que je n'ai pas été clair mais ça c'est ce qu'ils avancent dans leur lettre, j'ai répondu à tous leurs appels et leur ai demandé un horaire où je pouvais être présent.
Quand on veut entrer chez quelqu'un, c'est quand même la moindre des choses de s'adapter à son emploi du temps, non ?
tout a fait puisque vous n'avez pas pu laisser libre accès a votre appartement quand les travaux ont été fait chez tous les propriétaires
Donc parce que je n'ai pas pu leur donner accès à mon logement aux dates qu'ils avaient planifiées, je dois payer l'intervention d'un technicien pour installer quelque chose que je n'ai pas demandé et qui ne m'appartient pas ?
relou
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27 août 2016 à 10:55
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dans une copropriété le technicien ne peut pas s'adapter aux desiderata de chacun .il propose une ou deux demi journées et à vous de vous adapter avec amis ou voisins éventuellement .si vous voulez un service personnalisé vous payez un déplacement individuel .
quant à l'installation des compteurs elle a été décidée en AG de copropriété tous le monde doit s'y plier .vous devez donc laisser faire l'installation vous n'avez pas d'autres choix .
quant à l'installation des compteurs elle a été décidée en AG de copropriété tous le monde doit s'y plier .vous devez donc laisser faire l'installation vous n'avez pas d'autres choix .
Monsieur.M
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27 août 2016
27 août 2016 à 11:13
27 août 2016 à 11:13
Alors pour information je viens d'avoir une avocate spécialisée en ligne, qui m'a affirmé que j'étais dans mon bon droit car je leur ai proposé de prendre rendez-vous à des horaires me convenant et qu'ils n'ont pas été capable de le faire. Aussi, ce n'est absolument pas à moi de financer cette intervention.
Merci pour vos réponses
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