2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
24 août 2016 à 15:37
24 août 2016 à 15:37
Bonjour
C'est qui cet avocat afin que je ne le recommande jamais:!
L'ex de votre beau fils n'a aucun droit ni titre, donc, il peut la mettre dehors quand bon lui semble, elle n'a aucun bail pour loger dans ce logement
Votre beau fils garder son fils avec lui si il veut la garde, mais sinon, elle ne peut pas rester de force chez lui
Il lui donne une date de sortie et change le verrou et mets ses affaires dehors si elle ne respecte pas la délai qui lui aura laissé pour partir
C'est qui cet avocat afin que je ne le recommande jamais:!
L'ex de votre beau fils n'a aucun droit ni titre, donc, il peut la mettre dehors quand bon lui semble, elle n'a aucun bail pour loger dans ce logement
Votre beau fils garder son fils avec lui si il veut la garde, mais sinon, elle ne peut pas rester de force chez lui
Il lui donne une date de sortie et change le verrou et mets ses affaires dehors si elle ne respecte pas la délai qui lui aura laissé pour partir
Bonjour,
Votre gendre vous êtes de la famille de la mère du petit ?
Votre gendre vous êtes de la famille de la mère du petit ?
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
>
chinampas
24 août 2016 à 15:50
24 août 2016 à 15:50
MAIS C EST UN MALADE CET AVOCAT !
Si il part sans dire ou est l'enfant, elle va porté plainte pour enlèvement,
Faut le faire radier du barreau lui
Si il part sans dire ou est l'enfant, elle va porté plainte pour enlèvement,
Faut le faire radier du barreau lui
24 août 2016 à 15:45
24 août 2016 à 15:49
Mais meme sans cela, je serais curieuse de savoir quel loi permets donc à cette demoiselle de rester dans une propriété ou elle n'a aucun droit ni titre parce qu'elle a un enfant ?
N'étant ni marié, ni pacsé, je ne vois pas par QUEL MIRACLE cela est possible
Merci de ne JAMAIS recommandé cet avocat et éventuellement, de de lui demander de nous éclairer car il se peut que nous nous trompions complètement (sic)
Modifié par chinampas le 24/08/2016 à 15:59
Il a reconnu le petit garçon. Il n'y a qu'un petit garçon, le leur
Nous aimerions savoir exactement ce que lui a dit son avocat, mais il est délicat de téléphoner à ce dernier pour lui demander des explications !!
D'après les dires de mon beau fils, vu que celui ci est propriétaire, que sa copine a un petit salaire et aura de la difficulté à trouver un appart ......que les lois avantagent les femmes ......
Nous sommes inquiets car il risque de se retrouver en prison pour rapt d'enfant !
Nous lui avons dire de ne rien faire tant que l'on n'en a pas discuté de vive voix !
24 août 2016 à 16:12
Non seulement, votre fils ne doit jamais partir avec l'enfant sans dire ou il est car il s'agira d'un enlèvement d'enfant
De plus, le couple n'étant ni mariée, ni pacsé, votre beau fils peut la mettre dehors quand bon lui semble et garder l'enfant avec lui
Il peut aussi saisir le JAF en attendant pour demander la garde si il veut éviter des scandales et ensuite, une fois le jugement en main, la mettre dehors