Contact direct avec le vendeur avant visite par agence
seb35
-
seb35_ Messages postés 1 Statut Membre -
seb35_ Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déposer des annonces de "recherche d'une maison à vendre" dans les boîtes aux lettres d'un quartier pendant mes footings.
Une voisine avec qui j'engage la conversation transmet mes coordonnées aux propriétaires d'une maison voisine quelle sait à vendre.
Le propriétaire en cours de divorce me contacte le lundi mais je visite le vendredi avec l'agence qui a un mandat exclusif pour encore quelques jours.
Question puis je traiter directement avec le propriétaire ?
Merci d'avance pour votre éclairage
Sébastien
nb: Je veux bien les frais de déplacement de l'agence avec qui j'ai signé un bon de visite
J'ai déposer des annonces de "recherche d'une maison à vendre" dans les boîtes aux lettres d'un quartier pendant mes footings.
Une voisine avec qui j'engage la conversation transmet mes coordonnées aux propriétaires d'une maison voisine quelle sait à vendre.
Le propriétaire en cours de divorce me contacte le lundi mais je visite le vendredi avec l'agence qui a un mandat exclusif pour encore quelques jours.
Question puis je traiter directement avec le propriétaire ?
Merci d'avance pour votre éclairage
Sébastien
nb: Je veux bien les frais de déplacement de l'agence avec qui j'ai signé un bon de visite
A voir également:
- Contacter directement propriétaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Comment contacter shein pour un colis non reçu - Forum Consommation
- Comment contacter le transporteur local shein - Forum Consommation
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Non, puisque le vendeur a signé un mandat exclusif. Il y aura donc des frais d'agence à payer.
Cdlt
Non, puisque le vendeur a signé un mandat exclusif. Il y aura donc des frais d'agence à payer.
Cdlt
Est-ce toujours possible ?