Argent prêté, comment le récupérer ?
Lala
-
Lala -
Lala -
Bonjour,
Voilà j'ai prêté une grosse somme d'argent à mon ex conjoint. Il a refusé de signer une reconnaissance de dette, mais m'a promis de me rembourser. Malheureusement, plus de nouvelles...
Nous avions fait une lettre à la banque de France avec la somme totale, mais qu'une seule partie à été prise en charge. Est ce que je peux utiliser cette lettre pour récupérer mon argent ?
Merci
Voilà j'ai prêté une grosse somme d'argent à mon ex conjoint. Il a refusé de signer une reconnaissance de dette, mais m'a promis de me rembourser. Malheureusement, plus de nouvelles...
Nous avions fait une lettre à la banque de France avec la somme totale, mais qu'une seule partie à été prise en charge. Est ce que je peux utiliser cette lettre pour récupérer mon argent ?
Merci
A voir également:
- Argent prêté, comment le récupérer ?
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Nous avions fait une lettre à la banque de France avec la somme totale, mais qu'une seule partie à été prise en charge.
Totalement incompréhensible.
Totalement incompréhensible.
Lala
Il avait fait un dossier de sur endettement, j'avais donc fait une lettre disant que je lui avait prêté de l'argent. Mais la banque de France n'a pris en charge seulement la moitié de la somme.