Peut on s'opposer à des travaux dans une copropriété
JoSs-83
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2019
-
23 août 2016 à 21:52
JoSs-83 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2019 - 25 août 2016 à 02:30
JoSs-83 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2019 - 25 août 2016 à 02:30
A voir également:
- Vivre au dernier étage forum
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
1 réponse
Bonsoir , votre bailleur n'a pas été bien honnête , mais de quel droit vous opposeriez vous si ces travaux ont été accordés en A.G. ? Le bruit de travaux se termineront un jour mais le bruits au dessus de votre tête
peut être jamais ... à vous de voir . Je vous comprends parce que moi j'ai déménagé à cause de ça et j'ai renoncé à l'ascenseur pour habiter un dernier étage !
peut être jamais ... à vous de voir . Je vous comprends parce que moi j'ai déménagé à cause de ça et j'ai renoncé à l'ascenseur pour habiter un dernier étage !
23 août 2016 à 22:45
Le propriétaire de mon appartement n'était il pas tenu de m'informer de cela lors de la signature du bail ? un recours contre lui est il envisageable
Puis je m'opposer à ces travaux et donc à l'installation de ce monsieur ?
N'importe quoi, vous croyez que tous les copropriétaires assistent aux AG et ou sont au courant de ce qui se passe.
De toute façon, le locataire n'a aucun recours, si vous voulez décider, achetez et participez activement au conseil syndical et aux ag.
24 août 2016 à 11:50
Même si les coproprietaires n'assistent pas aux AG il reçoivent les comptes rendus
Si je loue c'est que je n'ai pas les moyens d'acheter :)
Bonne journée
24 août 2016 à 11:43
Je suis allée voir le syndic
Les travaux n'ont pas été votés en AG car en fait la vente des combles n'est pas encore effective, il y avait une clause au compromis qui était l'obtention de pratiquer l'ouverture de fenetres en façade
Cordialement
24 août 2016 à 15:58
travaux . Tout ça était dans le P.V. de L'A.G. reçu par votre proprietaire . Bon courage Joss .
25 août 2016 à 02:30
Oui bien sûr plus rien à faire, d'ailleurs je n'ai rien contre le futur propriétaire des combles mais je peste contre le propriétaire qui aurait pu me prévenir que j'allais avoir quelqu'un au dessus
Reste à me mettre en recherche d'un nouvel appartement.... sans combles :)