Sil vous plait, est-ce que j'irais en prison ?
Résolu/Fermé
Chico547
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour messieurs dames ;
Je vous sollicite suite à un énorme tracas ; je vous expose le cas et espère que vous saurez me donner quelques avis/réponses :
- Je passe au tribunal le 8 Septembre 2016 ; pour accident de voiture sous emprise de cannabis mais surtout à cause d'une crisé d'épilepsie.
- C'est la victime qui a porté plainte pour toucher l'assurance.
- Je suis déjà en sursis avec pour chef : entrée par effraction
- Sachant que je peux prouver être épileptique, reconnu travailleur handicapé, autiste asperger, en Service Cvique, prendre un traitement contre l'épilepsie, ne plus toucher au cannabis depuis...
Ma question est donc, qu'est ce qu'il peut m'attendre ? De la prison à cause de mon ancien sursis ? Est-ce qu'un sursis vaut pour tout les motifs, ou chaque motif d'inculpation peut posséder son sursis ?
Merci à vous d'avance, car j'angoisse
Je vous sollicite suite à un énorme tracas ; je vous expose le cas et espère que vous saurez me donner quelques avis/réponses :
- Je passe au tribunal le 8 Septembre 2016 ; pour accident de voiture sous emprise de cannabis mais surtout à cause d'une crisé d'épilepsie.
- C'est la victime qui a porté plainte pour toucher l'assurance.
- Je suis déjà en sursis avec pour chef : entrée par effraction
- Sachant que je peux prouver être épileptique, reconnu travailleur handicapé, autiste asperger, en Service Cvique, prendre un traitement contre l'épilepsie, ne plus toucher au cannabis depuis...
Ma question est donc, qu'est ce qu'il peut m'attendre ? De la prison à cause de mon ancien sursis ? Est-ce qu'un sursis vaut pour tout les motifs, ou chaque motif d'inculpation peut posséder son sursis ?
Merci à vous d'avance, car j'angoisse
A voir également:
- Sil vous plait, est-ce que j'irais en prison ?
- Difference maison d'arrêt et prison - Guide
- Prison ferme sans mandat de dépôt - Guide
- Pcs prison - Forum compte bancaire
- Retrouver un arnaqueurs PCS ✓ - Forum Justice
J'aimerais connaitre la référence de votre boule de cristal.
Personne ici ne peut se mettre à la place du juge !!!
A moins que vous soyez juge vous même et là j'en doute fortement.
bonjour
déjà condamné avec du sursis, c'est la case prison direct!!