L ars
Résolu
guiliani
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, ma fille est née en janvier 1998, n ayant pas eu son bac redoublé donc sa terminal a t elle le droit d avoir l ars malgré qu elle a 18 ans, merci de votre reponse
A voir également:
- Allocation rentrée scolaire redoublement
- Ars differentielle 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Obligation partage ars garde alternée ✓ - Forum Aides et allocations
- Ars n apparait pas dans mes droits ✓ - Forum CAF
- Pas de prime indiquee - Forum CAF
- Retenue caf sur ars - Forum Aides et allocations
4 réponses
Bonjour,
Versée par la caisse d'allocations familiales (CAF), l'allocation de rentrée scolaire est attribuée, sous conditions de ressources (dont les plafonds sont disponibles ci-dessous), aux parents d'enfants scolarisés (écoliers du primaire, collège ou lycée, étudiants ou jeunes en apprentissage) âgés de 6 à 18 ans, c'est-à-dire, pour l'année scolaire 2016-2017, nés entre le 16 septembre 1998 et le 31 décembre 2010 inclus.
Cdlt
Versée par la caisse d'allocations familiales (CAF), l'allocation de rentrée scolaire est attribuée, sous conditions de ressources (dont les plafonds sont disponibles ci-dessous), aux parents d'enfants scolarisés (écoliers du primaire, collège ou lycée, étudiants ou jeunes en apprentissage) âgés de 6 à 18 ans, c'est-à-dire, pour l'année scolaire 2016-2017, nés entre le 16 septembre 1998 et le 31 décembre 2010 inclus.
Cdlt
Donc si je comprend bien elle n a pas le droit à l ars puisque elle est née en janvier 1998 malgré qu elle est encore au lycée et que je vit seul avec ma fille et mon fils et que je ne travail pas ?
Bonjour,
la condition d'âge est impérative, donc non, vous n'avez pas droit à l'allocation de rentrée scolaire.
la condition d'âge est impérative, donc non, vous n'avez pas droit à l'allocation de rentrée scolaire.