Retard de 3 ans
Elo021
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je vois explique mon problème je déménage souvent ça fait 3 ans que je n'ai pas déclarer d'impôts je suis non imposable mais pour des démarche j'ai besoin de mes feuilles d'impôts
Je suis complètement perdu je ne sais où il faut que j'aille pour remplir mon retard à ma ville de naissance ?ou ou j'habite actuellement ?
J'ai un retard de 3 ans et une adresse à chaque année.
Si quelqu,un peut m'aider ça serait sympa.
Je ne sais par ou commencer help.
Je suis complètement perdu je ne sais où il faut que j'aille pour remplir mon retard à ma ville de naissance ?ou ou j'habite actuellement ?
J'ai un retard de 3 ans et une adresse à chaque année.
Si quelqu,un peut m'aider ça serait sympa.
Je ne sais par ou commencer help.
A voir également:
- Retard de 3 ans
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Retard de livraison - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
Bonjour
comment savez vous que vous etes non imposable vu que c'est les impots qui le détermine avec l'établissement de l'avis d'imposition. Sans celui ci, ce n'est pas déterminé.
rendez vous à votre service des impots , mais vous devrez justifier de votre adresse pour chacune de ces années ( bail).
mais il faudra attendre au moins 3 mois pour avoir votre avis d'imposition
comment savez vous que vous etes non imposable vu que c'est les impots qui le détermine avec l'établissement de l'avis d'imposition. Sans celui ci, ce n'est pas déterminé.
rendez vous à votre service des impots , mais vous devrez justifier de votre adresse pour chacune de ces années ( bail).
mais il faudra attendre au moins 3 mois pour avoir votre avis d'imposition