Amende majorée, pv non recu

Chris c. - 22 août 2016 à 10:42
 Chris c. - 22 août 2016 à 18:35
Bonjour,
De retour de nos vacances .J ai reçu un avis de poursuites par huissier de justice pour un excès de vitesse inférieur à 20km/h.
Or je n ai jamais reçu le pv en question. Nous avons déménagé et tarde à modifier l adresse de la carte grise. De plus la carte grise est au nom de mon conjoint et c est moi qui conduisait donc je ne voudrais qu on lui retire des points.On me demande de payer 207,10 EUROS. Je souhaiterais la payer mais sans la majoration.Dois je adresser un courrier à la trésorerie des amendes des Yvelines ou au cabinet de l huissier de justice?dois je joindre un chèque de ce montant ou le montant de l amende non majoré?
Cordialement Mme campocasso

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
22 août 2016 à 18:10
Bonjour,

"Nous avons déménagé et tarde à modifier l adresse de la carte grise."

à partir du moment où vous reconnaissez avoir tardé à mettre le certificat d'immatriculation à jour, il vous est impossible de contester l'amende. Par contre, je pense que vous pouvez expliquer que vous étiez la personne qui conduisait.
0
Merci pour la réponse. J ai contesté l amende pour éviter que le point soit retirer à mon conjoint.Je l ai fait sur le site antail.J attends leur réponse et après je payerais l amende.
0