A voir également:
- RSA
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forfait logement rsa - Guide
- Rsa rappel des mois précédent - Forum RSA
- Lettre pour renoncer au rsa ✓ - Forum RSA
- Rsa sdf - Forum RSA
6 réponses
Allez travailler plutôt que de vivre d'aides sociales payés par les autres citoyens qui, eux, travaillent !
Bonjour,
Je travaille 25h par semaine en tant qu'auxiliaire de vie à l'ADMR et je complète mon salaire par 5 heures de ménage dans une galerie commerciale le samedi. Heure du lever le samedi : 3h du matin pour nettoyer les boutiques avant l'ouverture clientèle.
Je m'en sors tout juste, et pourtant le SMIC n'augmente quasi jamais.
Et si vous alliez un peu au charbon, vous aussi ?
Je travaille 25h par semaine en tant qu'auxiliaire de vie à l'ADMR et je complète mon salaire par 5 heures de ménage dans une galerie commerciale le samedi. Heure du lever le samedi : 3h du matin pour nettoyer les boutiques avant l'ouverture clientèle.
Je m'en sors tout juste, et pourtant le SMIC n'augmente quasi jamais.
Et si vous alliez un peu au charbon, vous aussi ?
Bonjour
Il a augmenté en septembre 2015, avril 2016 (pas beaucoup certes) et va encore augmenter de 2% en septembre 2016.
Il a augmenté en septembre 2015, avril 2016 (pas beaucoup certes) et va encore augmenter de 2% en septembre 2016.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aux autres : vous ne connaissez rien a ma vie et ses galères.vous êtes bien assis sur un coussin , caché derrière l'écran ( enface ca doit etre plus difficile.........) et vous vous permeteez de juger ?? 'est un forum de droit pas de morale cest vous qui devraient avoir honte de votre méchanceté et arrogance .